Les Comptes-Rendus des Réunions

Vous pouvez nous laisser un message, pour avoir plus de précisions sur le déroulé et le contenu des réunions.
Pour ce faire cliquez sur l'image suivante; angouleme

Diagnostic en Marchant le 10 Décembre 2014 angouleme
La visite du quartier s'est déroulée sous la pluie, en présence de Monsieur le Maire, accompagné de plusieurs élus et techniciens, avec le Président du CADIM et plusieurs membres du Comité.
Visite intéressante par son contenu et par la rencontre de plusieurs habitants du quartier.
Le Comité avait orienté la visite sur plusieurs points sensibles et en fonction des demandes qui lui avait été faites.
Des résultats sont attendus dans un délai bref pour certains points, d'autres seront soumis à étude et à chiffrage pour pouvoir être programmés et budgetés dans un délai que nous espérons à moyen terme.

Assemblée Générale du 16 janvier 2015 angouleme
Une belle réunion tournée vers les habitants du quartier.
Quelques 50 personnes y assistaient.
Les différents rapports (moral, financier) sont approuvés.
Un tour des différents points est fait et des questions sont posées aux élus et techniciens.
Après une présentation du projet de transformation du secteur de Lunesse, par les techniciens de la ville,
Mr BOUTET, patron du Centre Leclerc, a présenté le projet du nouveau Centre. Une large discution s'est engagée autour de cet important projet pour notre Quartier.

Assemblée Générale du 13 Janvier 2017
Cette Assemblée c'est tenue à l'école maternelle Pauline Kergomard, la Maison de Quartier étant fermée pour cause de travaux.
Elle a la particularité de réunir deux manifestations, habituellement distinctes, l'AG et les voeux aux Habitants.
Comme le CADIM fête ses 40 ans cette année une retrospective est projetée pour montrer l'évolution qu'a connu notre Quartier pendant ces 4 décénies.
Le Président donne lecture du résultat des élections. Mr Bernard KIENZLER, nouveau candidat est élu. Les autres administrateurs du tiers sortant sont tous réélus. Le Président donne lecture du compte rendu d'activité qui est approuvé à l'unanimité.
Le Trésorier présente les comptes. Après discution sur le fond de roumement de trésorerie, et que les commissaires aux comptes est donnés leur rapport, ils sont approuvés à l'unanimité.
Est venue ensuite le traditionnel échange avec les membres présents sur les différents travaux a entreprendre. Les doléances des membres ont été prises en note par les élus présnts.
En fin de séance, le Président à présenté les voeux aux Elus, aux Institutionnels, et aux Habitants du Quartier au, au nom de l'ensemble des administrateurs du CADIM.