LE COMITE de QUARTIER

CADIM

Présentation

Depuis le 27 janvier 1977, date de sa création, l'Association "COMITE d'ANIMATION et de DEFENSE des INTERÊTS de LA MADELEINE" oeuvre pour le Quartier.
Pour plus de renseignements sur l'histoire du Comité voir la rubrique "HISTOIRE".

Comment rejoindre l'Association C.A.D.I.M ?
C'est simple.
Deux façons:
- membre actif au sein du Conseil d'Administration, adhésion soumise à l'approbation du CA lors de sa réunion la plus proche après votre demande, et sous condition de validation par l'AG suivante
ou,
- membre actif de l'association.
Dans le premier cas, pour entrer au sein du Conseil d'Administration, pour être en conformité avec les statuts, il faut habiter sur le Quartier de La Madeleine.
Dans le second cas, peuvent adhérer à l'Association en tant que bénévole actif, toutes les personnes qui souhaitent apporter un peu de leur temps et de leur savoir pour aider lors des temps forts qu'organise le C.A.D.I.M.
Dans les deux cas une cotisation minime représentant l'adhésion à l'ASSURANCE des bénévoles vous sera demandée.(à titre indicatif 2€ en 2015)
Vous souhaitez nous rejoindre remplissez le questionnaire d'inscription en cliquant sur l'image suivante. angouleme

Le CA (Conseil d'Admistration) se réuni autant de fois que nécessaire au cours de l'année sur convocation du Président.
Des commissions sont mises en place dans le but d'être plus efficace pour le Quartier.
Elles sont au nombre de 6. Les trois plus importantes sont :l'animation, les travaux et la circulation. Les trois autres sont : le social, les drapeaux et la sécurité.